Livres de Salama Bint Hazza
Nos politiques et conditions

Dernière mise à jour: 4 mars 2020

Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan («nous», «nous» ou «nos») exploite le site Web www.salamabinthazza.com (le «Service»).

Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles lorsque vous utilisez notre service.

Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec personne, sauf dans les cas décrits dans la présente politique de confidentialité.

Nous utilisons vos informations personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à cette politique. Sauf indication contraire dans cette politique de confidentialité, les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions d'utilisation.

Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables («Informations personnelles») peuvent inclure, sans s'y limiter:

  • Nom
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Adresse

Consigner les données

Nous collectons les informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre service («Données de journal»). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et autres statistiques.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur.

Nous utilisons des «cookies» pour collecter des informations. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service.

Les fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés et des individus tiers pour faciliter notre service, pour fournir le service en notre nom, pour exécuter des services liés au service ou pour nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé.

Ces tiers ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou de les utiliser à d'autres fins.

Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est 100% sécurisée. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Liens vers d'autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur, et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

Confidentialité des enfants

Notre Service ne s'adresse à aucune personne de moins de 18 ans («Enfants»).

Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles identifiables d'enfants de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des Informations personnelles, veuillez nous contacter. Si nous découvrons qu'un enfant de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons immédiatement ces informations de nos serveurs.

En accord avec les lois

Nous divulguerons vos informations personnelles lorsque cela est requis par la loi ou une assignation.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Dernière mise à jour: 4 mars 2020

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation («conditions», «conditions d'utilisation») avant d'utiliser le site Web https://www.salamabinthazza.com (le «service») exploité par Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan («nous», «Nous» ou «notre»).

Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au service.

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devez nous fournir à tout moment des informations exactes, complètes et à jour. Ne pas le faire constitue une violation des Conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre Service.

Vous êtes responsable de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et de toutes les activités ou actions sous votre mot de passe, que votre mot de passe soit avec notre Service ou un service tiers.

Vous acceptez de ne divulguer votre mot de passe à aucun tiers. Vous devez nous informer immédiatement dès que vous avez connaissance d'une violation de la sécurité ou d'une utilisation non autorisée de votre compte.

Propriété intellectuelle

Le Service et son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités d'origine sont et resteront la propriété exclusive de Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan et de ses concédants de licence.

Liens vers d'autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web ou des services tiers qui ne sont ni détenus ni contrôlés par Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan.

Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan n'a aucun contrôle sur et n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site Web ou service tiers. Vous reconnaissez et acceptez en outre que Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la dépendance à l'égard de tels contenus, biens ou services disponibles sur ou via ces sites Web ou services.

Nous vous conseillons fortement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tout site Web ou service tiers que vous visitez.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre l'accès à notre Service immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris sans limitation si vous enfreignez les Conditions.

Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s'y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnité et les limitations de responsabilité.

Nous pouvons résilier ou suspendre votre compte immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris sans limitation si vous enfreignez les Conditions.

En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le Service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d'utiliser le Service.

Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s'y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnité et les limitations de responsabilité.

Avertissement

Votre utilisation du Service est à vos risques et périls. Le Service est fourni «TEL QUEL» et «TEL QUE DISPONIBLE». Le Service est fourni sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon ou de performance.

Loi applicable

Ces conditions sont régies et interprétées conformément aux lois des Émirats arabes unis, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.

Notre incapacité à appliquer tout droit ou disposition des présentes Conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes Conditions resteront en vigueur. Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre Service, et remplacent et remplacent tout accord antérieur que nous pourrions avoir entre nous concernant le Service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous essaierons de fournir un préavis d'au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur de toute nouvelle condition. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant à accéder ou à utiliser notre Service après que ces révisions soient entrées en vigueur, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d'utiliser le Service.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter.

Dernière mise à jour: 24 février 2020

Le domaine https://salamabinthazza.com/ et son contenu sont la propriété de © Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan 2020. Tous droits réservés.

Toute redistribution ou reproduction de tout ou partie du contenu sous quelque forme que ce soit est interdite. Vous ne pouvez pas, sauf avec notre autorisation écrite expresse, distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Vous ne pouvez pas non plus la transmettre ou la stocker sur un autre site Web ou d'autres formes du système de recherche électronique.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou souhaitez signaler une violation de nos droits d'auteur, veuillez nous contacter.

Dernière mise à jour: 24 février 2020

Actuellement, nous n'acceptons que les paiements via PayPal, un processeur de paiement bien connu, fiable et sécurisé.

Nous effectuer un paiement via PayPal est facile. Vous pouvez utiliser votre compte PayPal existant ou payer par n'importe quelle carte de crédit principale (Visa / Master) même si vous n'avez pas de compte PayPal. Trouvez plus d'information ici https://www.paypal.com/.

Lorsque vous effectuez un paiement, vous êtes temporairement transféré de notre site vers le site Web sécurisé de PayPal. Nous ne recevons aucune information financière, mot de passe, numéro de carte de crédit ou information personnelle autre que votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse de livraison.

Bien que PayPal soit extrêmement sécurisé, nous ne sommes pas responsables de la protection des informations personnelles que vous partagez avec eux. Nous vous encourageons à lire attentivement les politiques PayPal associées.

Après avoir effectué votre paiement, un lien vous sera présenté qui vous permettra de revenir sur notre site, de finaliser ou d'annuler la transaction et de visualiser ou télécharger une facture.

Dernière mise à jour: 24 février 2020

  • Nous n'acceptons aucune annulation pour les livres numériques après le traitement du paiement.
  • Les remboursements ne sont accordés que dans certains cas, comme indiqué ci-dessous:
    1. Le client a payé plus que le prix indiqué.
    2. Le code promo n'a pas fonctionné pour des raisons techniques.
    3. Le client a choisi le mauvais plan ou la mauvaise solution.

    * Veuillez noter: Nous nous réservons le droit de rembourser le montant supplémentaire comme crédit de magasin.

  • Tous les remboursements conformément à notre politique de remboursement seront traités dans les 24 heures, mais le transfert peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
FR
EN AR FR
Votre panier

Salama Bint Hazza Books
Our Policies & Terms

Last updated: March 4, 2020

Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan (“us”, “we”, or “our”) operates the www.salamabinthazza.com website (the “Service”).

This page informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of Personal Information when you use our Service.

We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

We use your Personal Information for providing and improving the Service. By using the Service, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy. Unless otherwise defined in this Privacy Policy, terms used in this Privacy Policy have the same meanings as in our Terms of Use.

Information Collection And Use

While using our Service, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information (“Personal Information”) may include, but is not limited to:

  • Name
  • Email address
  • Telephone number
  • Address

Log Data

We collect information that your browser sends whenever you visit our Service (“Log Data”). This Log Data may include information such as your computer’s Internet Protocol (“IP”) address, browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics.

Cookies

Cookies are files with small amount of data, which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a web site and stored on your computer’s hard drive.

We use “cookies” to collect information. You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Service Providers

We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service, to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

These third parties have access to your Personal Information only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Links To Other Sites

Our Service may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit.

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites or services.

Children’s Privacy

Our Service does not address anyone under the age of 18 (“Children”).

We do not knowingly collect personally identifiable information from children under 18. If you are a parent or guardian and you are aware that your child has provided us with Personal Information, please contact us. If we discover that a child under 18 has provided us with Personal Information, we will delete such information from our servers immediately.

Compliance With Laws

We will disclose your Personal Information where required to do so by law or subpoena.

Changes To This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.

Last updated: March 4, 2020

Please read these Terms of Use (“Terms”, “Terms of Use”) carefully before using the https://www.salamabinthazza.com website (the “Service”) operated by Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan (“us”, “we”, or “our”).

Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms then you may not access the Service.

Accounts

When you create an account with us, you must provide us information that is accurate, complete, and current at all times. Failure to do so constitutes a breach of the Terms, which may result in immediate termination of your account on our Service.

You are responsible for safeguarding the password that you use to access the Service and for any activities or actions under your password, whether your password is with our Service or a third-party service.

You agree not to disclose your password to any third party. You must notify us immediately upon becoming aware of any breach of security or unauthorized use of your account.

Intellectual Property

The Service and its original content, features and functionality are and will remain the exclusive property of Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan and its licensors.

Links To Other Web Sites

Our Service may contain links to third-party web sites or services that are not owned or controlled by Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan.

Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan has no control over, and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party web sites or services. You further acknowledge and agree that Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such web sites or services.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third-party web sites or services that you visit.

Termination

We may terminate or suspend access to our Service immediately, without prior notice or liability, for any reason whatsoever, including without limitation if you breach the Terms.

All provisions of the Terms which by their nature should survive termination shall survive termination, including, without limitation, ownership provisions, warranty disclaimers, indemnity and limitations of liability.

We may terminate or suspend your account immediately, without prior notice or liability, for any reason whatsoever, including without limitation if you breach the Terms.

Upon termination, your right to use the Service will immediately cease. If you wish to terminate your account, you may simply discontinue using the Service.

All provisions of the Terms which by their nature should survive termination shall survive termination, including, without limitation, ownership provisions, warranty disclaimers, indemnity and limitations of liability.

Disclaimer

Your use of the Service is at your sole risk. The Service is provided on an “AS IS” and “AS AVAILABLE” basis. The Service is provided without warranties of any kind, whether express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement or course of performance.

Governing Law

These Terms shall be governed and construed in accordance with the laws of United Arab Emirates without regard to its conflict of law provisions.

Our failure to enforce any right or provision of these Terms will not be considered a waiver of those rights. If any provision of these Terms is held to be invalid or unenforceable by a court, the remaining provisions of these Terms will remain in effect. These Terms constitute the entire agreement between us regarding our Service, and supersede and replace any prior agreements we might have between us regarding the Service.

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material we will try to provide at least 30 days notice prior to any new terms taking effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

By continuing to access or use our Service after those revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not agree to the new terms, please stop using the Service.

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us.

Last updated: February 24, 2020

The domain https://salamabinthazza.com/ and its contents are copyright of  © Sheikha Salama Bint Hazza Al Nahyan 2020. All rights reserved.

Any redistribution or reproduction of part or all of the contents in any form is prohibited. You may not, except with our express written permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or other forms of the electronic retrieval system.

Contact Us

If you have any questions or want to report a violation of our Copyright, please contact us.

Last updated: February 24, 2020

Currently we are only accepting payments through PayPal, a well-known, trusted, and secure payment processor.

Making a payment to us through PayPal is easy. You can use your existing PayPal account or pay by any major (Visa/Master) credit card even if you don’t have a PayPal account. Find out more information here https://www.paypal.com/.

When making a payment you are temporarily transferred from our site to the secure PayPal web site. No financial information, passwords, credit card numbers or personal information other than your name, email address, and shipping address is received by us.

Although PayPal is extremely secure, we are not responsible for protecting the personal information you share with them. You are encouraged to read the related PayPal policies carefully.

After completing your payment you are presented with a link which will allow you to return to our site, finalize or cancel the transaction, and view or download an invoice.

Last updated: February 24, 2020

  • We do not accept any cancellations for digital books after the payment is processed.
  • Refunds are only provided in select cases as stated below:
    1. Customer paid more than the stated price.
    2. The coupon code did not work due to technical reasons.
    3. Customer chose the wrong plan or solution.

    *Please note: We reserve the right to refund the extra amount as store credit.

  • All refunds as per our Refund Policy will be processed within 24 hours but can take up to 14 working days for the transfer to be completed.
EN
AR FR EN
Your Cart